Fier membre des Dragon's guards, une guilde francaise de Roleplay, je me permet d'attirer votre attention sur un groupe de personnes plutot douteuses (Bodycrush, ptitpuce and Carfoelle).
Ils se permettent de collecter des informations sur la vie privee des gens appartenant aux guildes qu'ils infiltrent. Il semblerait qu'ils essayent de mettre en place un Roleplay francais de grande
envergure mais de tels comportements ne saurait etre toleres.
Essayent t'ils de prouver qu'ils peuvent infiltrer les guildes et maintenir un reseau d'informations ? Peut etre.
Confondent t'ils vie reelle et imaginaire ? Peut etre aussi.

Le fait est que j'enjoins les guildes a faire attention aux gens qu'ils acceptent en leur sein, de la meme maniere d'eviter de transmettre des informations concernant leur vie privee.

Si vous avez des renseignements concernant les personnes sus-nommees, transmettez les moi sur oldchap.truc@caramail.com.

En vous remerciant et vous souhaitant un bon RP.

---------------------------------------------------
Proud member of the Dragon's Guards, a french roleplaying Guild, i warn everybody about the malevolent of some french players (Bodycrush, ptitpuce and Carfoelle). They are collecting IRL information throughout the guilds they infiltrate.
They seems to want to put an vast French Roleplaying System in action but such manners are not to be tolerated.
Do they want by this to prove that they can set up and maintain a network of information ? Maybe.
Are they too much in their game that they can't see the difference beetween private and online life ? Maybe too.

Be careful of newbies entering your guild who talk too much about IRL, be careful of speaking too much of yourselves too.

By the way if you got any info regarding theses persons please email me at oldchap.truc@caramail.com

Thanks in advance and good play.